Référencement et Prospection digitale : formation à Lyon

Se former en WordPress et améliorer les performances en communication

Objectif : Apporter plus de contacts avec le site internet

Pourquoi WordPress est un bon choix ?

– Pour avoir une plateforme optimisée pour le référencement web, à laquelle le responsive design s’intègre aisément.

– Pour disposer d’un CSM gratuit et open source suivi par une large communauté toujours prête à créer de nouvelles extensions.

– Enfin, pour utiliser un applicatif flexible et simple, qui se prête à tous les designs et est  riche de toutes les fonctionnalités.

Formation en prospection digitale pour les commerciaux qui utilisent Joomla ou WordPress

Les commerciaux ont besoin des outils numériques pour réussir dans la vente sur internet. Tous les jours on utilise les réseaux sociaux et le logiciel CRM mais vendre sur internet est à la portée de main. Si vous travaillez sur votre offre directement avec le site internet vous gagnez du temps !

C’est simple et accessible pour chaque utilisateur du web.

Objectifs :

  • Connaître les moyens pour obtenir du lead sur internet
  • Savoir mesurer les résultats

Programme

  • Gérer le site internet (WordPress, Joomla)
  • Créer une landing page efficace
  • Gérer les campagnes e-mailing
  • Tout savoir sur le tracking

 Améliorer les résultats

  • Référencement
  • Adwords
  • E-mailing

Les +

  • Formation dispensée par un commercial-webmaster
  • Formation très pratique, applicable immédiatement
  • Mise en situations

Formation sur mesure avec un expert de vente

Notre réseaux vous propose de vous former à la vente de vos services ou équipements. Grâce à cette formation, vous pourrez obtenir de nombreux avantages et de solides connaissances pour augmenter vos ventes et vous perfectionner ou démarrer une nouvelle activité lucrative pleine d’avenir.

Formation : optimisation SEO pour CMS, consignes universelles

La consigne que nous donnons déjà avant la formation en référencement est celle de respecter la qualité de vos méta descriptions.

» La méta-description est un texte qui n’apparaît pas dans la page cible, mais uniquement dans le résultat des moteurs de recherche. Tout comme le méta-titre, la longueur de la méta-description est volontairement bridée par Google pour garantir la lisibilité de ses pages de résultat.  »

Quelle est-elle la longueur des méta-descriptions ?

Elle doit compter environ 140 caractères. Si elle fait plus de 160 caractères, elle n’est pas prise en compte en entier donc c’est comme si elle était incomplète. Ceci peut donc être un facteur de frein ou même d’exclusion. La méta description ne doit pas être trop courte. Faites un essai avec Word avant de la mettre dans votre CMS. Yoast SEO ou autres plugins de référencement pour WordPress donne le nombre de caractères dès l’optimisation de votre item (article, page, catégorie) ce qui est très pratique pour améliorer la rapidité d’optimisation des contenus.

Quels sont-ils les mots à placer dans la méta-descriptions pour améliorer le référencement de votre CMS ?

Imaginons que vous souhaitez optimiser la page pour le mot « Formation en référencement« . Le titre de la page sera « Nos programmes des formations en référencement pour 2017 à Lyon ».

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