Prospection téléphonique

vendre au téléphone

Combien d’appels pour vendre au téléphone ?

Des questions ? Contactez-nous ! Comme toute société de prospection téléphonique, nous sommes malheureusement associés aux call centers d’appels de masse. Sauf qu’intuitivement, on sait tous que ce n’est pas la quantité d’appels qui fait la qualité de la prospection. De plus, la prospection téléphonique, comme la vente au téléphone, est considérée la plupart du …

Combien d’appels pour vendre au téléphone ? Lire la suite »

prospection par emailing

Découvrir 4 conseils en or pour le phoning en B to B

1. Déléguer l’ensemble de votre prospection commerciale pour obtenir des rendez-vous qualifié La meilleure solution consiste alors à confier le phoning à une société de prospection. Une bonne société de prospection sait organiser des rendez-vous qualifiés. Ainsi le commercial peut se consacrer à ses tâches habituelles et, avec la même charge de travail, développer considérablement …

Découvrir 4 conseils en or pour le phoning en B to B Lire la suite »

prospection commerciale

Prospection téléphonique B to B : faut-il bien maîtriser ce que l’on vend ?

« De toute façon, la prospection téléphonique c’est très compliqué chez nous, parce que nous vendons des produits très techniques. » C’est logique : s’il faut plusieurs mois pour monter en compétences, comment oser prétendre faire de la prospection, avec seulement quelques heures de préparation ? Mais la vraie question est : « a-t-on réellement …

Prospection téléphonique B to B : faut-il bien maîtriser ce que l’on vend ? Lire la suite »

prospection telephonique

7 conseils pour travailler sa voix au téléphone en prospection B to B

Je sais, vous n’aimez pas votre voix. Soit vous parlez trop vite, ou alors de façon monocorde. Et on vous entend mal : vous êtes souvent obligé de répéter. Rassurez-vous, c’est le cas de 9 personnes sur 10. Si vous êtes convaincu que votre voix est un puissant outil relationnel, alors imaginez sa puissance au téléphone, …

7 conseils pour travailler sa voix au téléphone en prospection B to B Lire la suite »