call center formation prospection

Notre formation en prospection digitale en session individuelle s’adapte à tous types de business et les sites internet qui possèdent une interface de connexion pour modifier des contenus en ligne. Un rendez-vous de découverte à distance permettra la meilleure adaptation du programme de formation en prospection sur internet à votre environnement d’entreprise et le contexte économique.

Si votre équipe se compose de 1, 2 ou 3 personnes vous serez capable de mettre les actions en place individuellement ou en anticipant l’implication de chacun dans la stratégie de prospection sur internet.

3 formules à distance :

  • 1 jour – théorie et pratique
  • 4 heures – théorie
  • 1 heure de coaching

Objectifs de la formation en prospection digitale

  • Connaître les moyens pour obtenir du lead sur internet
  • Savoir mesurer les résultats
  • Préparer des rapports dynamiques avec les statistiques

Dans votre démarche de prospection il est important de mesurer l’impact de vos actions et savoir en tirer des conclusions. Combien de personnes ont vu la publication ? Combien de personnes ont cliqué sur le lien de la newsletter ? Combien de visiteurs ont télécharger le catalogue avec nos produits ? Trouver des réponses à ces questions est indispensable pour que la stratégie de communication rapporte de nouveaux clients par le web.

Programme de la formation en prospection digitale

  • Créer facilement des visuels : Call-to-action
  • Gérer le site internet pour l’utiliser en soutien des ventes
  • Créer une page pour vendre un produit dans la façon efficace
  • Envoyer un e-mailing avec un outil interne ou externe
  • Les bases du référencement naturel, le checkup SEO
  • Mise en place des campagne Ads ciblées

 Améliorer les résultats de vente grâce à la prospection sur Internet

  • Trouver des prospects avec Ads
  • Démarcher par e-mail
  • Réseaux sociaux pour votre entreprise
  • Référencement naturel
  • Connecter un tchat au site internet

Les + de cette formation

  • Formation dispensée par un formateur qui est lui même impliqué dans la stratégie digitale de son entreprise
  • Formation très pratique, applicable immédiatement sur votre site
  • Mise en situation et de nombreux exemples

La formation est adaptée au profil d’un commercial qui comprend les enjeux de la prospection sur internet. Le formateur communique avec vous simplement en utilisant le vocabulaire non technique afin que la formation vous apporte de la satisfaction et du résultat durablement.

Vous allez apprendre comment acquérir du lead par internet sans obstacles techniques. Le coeur de la formation en prospection digitale se focalise sur vos besoins d’améliorer les ventes.